Gabriel, 19 ans

« Je recommande Boudreau à mes amis car c’est une école avec du potentiel et exceptionnelle, car les profs sont là pour la réussite des élèves. »

Laurie, 19 ans

« Mon expérience à Boudreau fut enrichissante et m’a fait grandir. C’est une école où le sentiment d’appartenance est très fort. Il y a beaucoup d’activités motivantes pour tous les goûts. Les intervenants et professeurs sont très compétents et énormément disponibles pour nous! »

Kellyanne, 18 ans

« À l’école Boudreau, je me sens acceptée comme je suis avec mes forces et mes faiblesses. Je me sens moi-même et je n’ai plus besoin de faire semblant d’être ce que je ne suis pas. »

Kim, 19 ans

« Je recommanderais l’école à mes amis car je trouve que tout le monde s’entraide et que les professeurs nous donnent confiance en nous. »

Parent d’un ancien élève

« Vous avez reçu mon garçon, il était brisé… Vous avez contribué à le réparer et lui donner des outils pour poursuivre sa route. Votre travail est essentiel; la réussite de plusieurs jeunes dépend des petits gestes que vous posez. Vous faites la différence… »

Annabel

« Je recommande à tout le monde l’école Boudreau. Pour moi ce n’était pas qu’une école où j’ai pu réussir mon secondaire. Ça a été pour moi l’école de la deuxième chance. Je me sentais accueillie, acceptée, comprise. Enfin on m’acceptait comme j’étais, avec mes forces et mes faiblesses. On m’a appris à persévérer et à réussir. Découvrir que j’étais capable m’a permis de développer ma confiance en moi. »