Notre école

Notre mission

L’équipe Boudreau collabore à mettre en scène une expérience éducative unique et accompagner chaque élève vers sa réussite scolaire, sociale et professionnelle.

Notre vision

Bienvenue dans la famille Boudreau, fais-nous confiance pour développer ton plein potentiel ; ta réussite, c’est ici que ça se passe!

Notre approche éducative

Une approche éducative positive axée sur la réalisation de tes objectifs personnels, scolaires et professionnels!

Une équipe d’enseignants et d’intervenants expérimentés qui travaillent en collaboration pour t’accompagner vers la réussite!

Une école aux adultes qui propose un enseignement magistral dynamique et encadré offert par des enseignant(e)s passionné(e)s!

Deux sessions intensives par année, incluant deux semaines de relâche, pour te permettre d’atteindre rapidement tes objectifs!